Equipement

Comment arrêter le programme comme j’aime ?

Vous avez commandé un programme de perte de poids Comme J’aime et vous souhaitez annuler ce service ? Nous faisons le point sur les procédures de résiliation.

À propos de Like I Love

A lire également : Comment ça marche Food Saver ?

Comme J’aime est une entreprise française qui propose des plats préparés amincissants directement chez vous et suivis par un conseiller diététique afin de faciliter la perte de poids. Le principe d’As J’aime est basé sur la rééducation alimentaire et sur la simplification de votre vie quotidienne.

Les repas sont commandés sous forme d’abonnement, de 1 à 32 semaines. Les forfaits alimentaires sont livrés chaque mois et comprennent le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner pendant 28 jours.

A lire également : Qui fabrique KitchenAid ?

Comment annuler un abonnement J’aime j’aime ?

  • Le retrait

Si vous êtes abonné à un programme J’aime j’aime et que vous changez d’avis, vous avez la possibilité de vous rétracter. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du premier colis pour annuler votre abonnement, à condition de ne pas avoir ouvert ou endommagé l’emballage des repas.

Vous devez remplir le formulaire de rétractation, disponible dans les conditions générales de vente, et l’envoyer à l’adresse indiquée. Vous devez également retourner tous les repas dans leur emballage d’origine. Les frais d’affranchissement pour le retour sont à votre charge. Dès réception de votre retour, Comme J’aime procédera à votre remboursement.

  • La termination

Hormis le programme « Forfait minceur d’une semaine », les programmes Like I Love sont renouvelés tacitement. C’est-à-dire qu’un colis est automatiquement retourné à la fin du programme si vous n’avez pas contesté le renouvellement. En effet, Like I Love, vous informe 1 mois avant la fin de votre programme de votre possibilité ou non de renouveler votre programme minceur. Si vous souhaitez annuler, vous devez en informer Like it, par e-mail ou par courrier au service client, dans un délai de 5 jours minimum avant la date d’expiration du programme.

Vous pouvez également mettre fin à votre programme avant son expiration sans pénalité si vous êtes dans un cas de force majeure, comme une perte d’emploi due à un contrat à durée indéterminée, un contre-avis médical, un déménagement à l’étranger, une incarcération de plus de 3 mois… Votre demande de résiliation doit être accompagnée de tous les documents justifiant votre situation.

Comment contacter le service client Comme J’aime ?

Téléphone : 03.66.06.02.00 Site Web : www.commejaime.fr Adresse email : serviceclients@commejaime.fr Adresse : Service à la clientèle Comme J’aime, 30 rue Horace, 59650 Villeneuve d’Ascq. Adresse pour les retours de colis : Toutpack, Z.A de la Chartreuse, 1 rue Antoine Laurent de Lavoisier, 27940Aubevoye.